Catégories : Sodom Femmes soumises sexuelles
il y a 9 ans
Samedi 18 décembre 1999 21:09:24
Il m'a téléphoné de l'aéroport a 14.41, lui mon Maître, en affirmant que son avion décolle à l'heure et que je dois être chez moi prête à 18:00 heure pile. Engourdie avec un tel stimulus, ça a pris une bonne heure avant que je commence à organiser mes affaires pour partir. Il faisait chaud, très chaud la deuxième semaine de juillet, quel bonheur ! J'ai marché de la rue St Dominique à la station Invalides, réalisant tout à coup que je dois vraiment me presser pour me rendre plus belle.
Le studio où habite Manôn (moi) se trouve dans une petite rue sur la butte Montmartre derrière le Sacré-cœur, face aux jardins. En rentrant, je suis toujours en train de frissonner malgré la chaleur, Manôn a ouvert la porte-fenêtre pour sentir les parfums de l'été. Je me suis déshabillée, je jette un coup d'œil à mon studio, c'est assez propre, je peux m'occuper de moi-même. La douche, longue et chaude pour rendre mon corps, petit et ferme, plus doux. Je reste plus de 15 minutes car je veux donner à mon Maître un cadeau très ouvert.
Je n'ai pas pris la serviette tout de suite, et, quand j'ai terminé la douche, j'ai laissé l'eau couler dans mon dos, autour des rondeurs de mes fesses, sur mes seins, devenus durs avec leurs tétons d'un léger rose. J'ai inspecté mon épilation faite il y a 2 jours, c'était toujours bien, avec les poils de ma chatte dorée, petite et fine, faisant une bande toute droite.
J'ai mis de la crème et massé l'intérieur de mes cuisses ainsi que mon pubis comme mon Maître va me tenir et même entraîner Manôn de là bas, c'est sûr. Je me suis excitée et dû me masturber, je me suis allongée sur mon dos dans la salle de bain, le tapis était encore mouillé, ma chatte était trempée, mon jus a presque coulé sur ma cuisse droite, comme la veille. En essayant une voile pour lui, j'ai aimé mon apparition dans la glace, mais merde, mes doigts sont si petits par rapport aux siens, je n'arrive pas à enfoncer mes doigts en bas et caresser mon clito en haut en même temps. Ca ma pris une bonne 10 minutes, je me suis calmée, il faut que je laisse mon jus pour lui. J'ai huilé le reste de mon corps, j'ai pris soin de mes fesses et j'ai mis mon index autour de l'anus.
- Mon Maître m'a sodomisée pour la première fois de ma vie la semaine avant. Il a déclaré à Manôn qu'il préfère cette partie d'elle. Je ne suis pas sûre s'il va le faire encore. J'espère qui prendra soin de mon clitoris aussi.
J'ai pincé mes tétons, ils sont devenus plus roses encore, j'ai arrangé mes longs cheveux très blonds à la taille. Ils étaient humides, je me maquille en peu, mes cils et lèvres, ça suffit, j'ai mis une trace de vaseline au-dessous de mon rouges à lèvres, oui, ça est très sexe.
Dans ses instructions il a voulu que je porte quelque chose de voile, transparent ou résille et rien d'autre. Après 1ou 2 essais, j'ai pris ma robe noire avec bretelles fines en résille, longue et moulante jusqu'au chevilles. Il ne m'a pas encore téléphoné. J'ai marché un peu autour de studio pour me calmer. J'ai une longue glace en face de ma porte-fenêtre, je me suis arrêtée devant, avec la lumière derrière.
On pouvait voir ma silhouette très distinctement dans la robe. J'ai tourné sur moi-même, je me suis penchée, mes fesses en haut et ma tète en bas, oui il faut que je trouve ce qu'il aime. J'ai décidé que la meilleure façon pour voir mon corps nu sans enlever la robe était de rester debout avec mes jambes bien droites (j'ai porté des talons très hauts) mais ouvertes largement. De cette façon j'ai étiré la robe pour qu'elle soit presque transparente. On peut voir ma chatte dessous. Puis je me suis allongée par terre pour décider comment offrir mes orifices. J'ai senti mon liquide encore mais j'ai voulu qu'il en ait plein, je suis restée à terre, ça me calme.
Le téléphone a sonné - il arrive Manôn tourne, est ce qu'il va vraiment venir, puis le 3 ème appel, le code, la porte-sonnette, j'ai entendu l'ascenseur.
Oui mon Maître est à la porte, dans sa tenue de travail sa cravate un peu ouverte. Il me regarde au-dessus de ses lunettes du soleil, avec un léger sourire. Il m'embrasse furtivement à la porte, (je lui ai sauté dessus) il a toujours son bagage à la main. Il doit fermer la porte pendant que nos lèvres s'enlacent, il me porte jusqu'à la salle principale il me libère de ses bras, poses son sac.
Il me demande alors de me mettre près de la fenêtre et de me tourner, il touche mes fesses il les saisit fortement puis leur donne une tape. Il me regarde, oui un long moment, je n'en peux plus mais Manôn est incapable de bouger, je baisse mes yeux. Il me regarde pendant longtemps, j'ai vu sa satisfaction dans ses yeux, il m'embrasse, me fais basculer et tout d’un coup il mord mon téton droit à travers la robe, il a mon petit sein dans sa bouche il commence à le sucer, le tirer, il tourne mon autre téton entre ses doigts en même temps, l'extase, aie !
Ça fait un peu mal mais si bon, il relève ma robe jusqu'à ma taille, il caresse mes fesses, tout d'un coup il met son doigt dans mon vagin, puis un autre, il commence à me masturber, j’ai du mal à rester debout. Je suis si excitée que je jouis très vite. Il laisse mon vagin, prend une bonne portion de vaseline (prête sur la table) sur ses doigts, me penche en avant et oooh il fouille mon rectum, puis 2 puis 3 doigts, il commence me masser circulairement, doucement, puis de plus en plus loin. Il enfonce plus profondément ses doigts, ça dure au moins dix minutes, je sais maintenant qu'il me prépare.
Enfin, il commence à se déshabiller, il arrête mi-chemin (torse nu), prend une chaise, me fait asseoir dessus, il ouvre son sac et commence à attacher mes jambes aux pieds de la chaise et mes bras au dossier, il demande si j'ai un foulard, il prend celui en soie noire, il bande mes yeux. Maintenant mon Maître est derrière moi, à côté de mon oreille j'entends le bruit du zip de son pantalon. il chuchote dans mon oreille qu'il va prend une douche
Il n'a pas pris longtemps. Il est en face de Manôn, il prend ma tête dans ses mains, il m'embrasse lentement fort et longtemps et puis il f o r c e son sexe dans ma bouche, je suce timidement, j'ai mon front sur son bas de ventre toujours mouillé, son goût, sa peau m'excite instantanément, c'est si bon, je fais des mouvements plus précis et circulaires avec ma langue, il se retire. Il a ma tête dans ses mains, ses lèvres devant les miens il dit que j'ai fais des progrès, et m'oblige à nouveau à le reprendre dans ma bouche.
Je le suce 2 minutes puis il m'arrête, et il remet ses doits dans mon anus, libère un peu mes jambes et met son autre main dans mon vagin. Oui il est fort, il est bien, je voudrais qu'il f o r c e son sexe à l'intérieur de moi tout de suite. Il me demande ce qu'il fait avec sa main gauche dans mon anus, il veut m'entendre dire que j'aime quand il me sodomise, et oui, j'aime la sensation de ses doigts.
Il me libère de tous autres liens, me porte au futon, me mets sur le ventre et m'enduit - mon anus - avec plus de vaseline encore. Le préservatif en place, il pénètre lentement, ce n'est pas douloureux, je suis relâchée et bien préparée, de plus il est toujours en train de me masturber, il est magicien je crois, j'ai 2-3 orgasmes consécutifs. Il me parle, me dit qu'il est complètement dedans, il s'enfonce encore lentement puis avec un peu plus d'énergie, on a changé de positions légèrement il commence à onduler, il me demande ce qu'il fait, je lui dis qu'il est loin à l'intérieur.
Mais non Maître me sodomise, «sodomisez-moi », «oui plus fort », «encore plus loin, sodomise-moi », il m’a mise à genoux, j'ondule, je me sens comme une chatte, j'éclate, mes fesses circulent de droite à gauche, oh oui les flammes dans mon anus, ses grognements. Il me dit qu'il va jouir. Pas une seconde il n'a laissé son autre main statique sur mon clitoris, je crie de plaisir. Ooh il s'effondre sur moi comme il m'a prise...
Il reste 2-3 minutes, tout le poids de son corps sur moi, notre sueur se mêle, la robe était autour de mes seins, le foulard autour de mon cou maintenant mes longs cheveux collés à son ventre.
Il sort de moi lentement et me laisse en caressant mes fesses et va prendre une douche - je voudrais qu'il me reprenne, j'ai eu toujours le feu dans mon anus et mon vagin. C'était si délicieux ! Et délirant...
23:47:09 : J'ai dû me toucher 2 fois en écrivant cette vraie histoire, je prie que mon Maître passe ce soir pour me pénétrer
Manôn
PRECISIONS
Les femmes dites soumises sexuelles ne sont pas des objets. Elles choisissent librement et ce sont des jeux d'adultes consentants.
Toutes les soumises ne sont PAS soumises sexuelles.
Toutes les femmes ne sont PAS soumises.
QUELQUES LIENS
LIRE des histoires érotiques de soumises sexuelles
VOIR plus de 2000 photos SANS PUB de femmes soumises sexuelles
VOIR plus de 200 vidéos SANS PUB de femmes soumises sexuelles
UNE BOUTIQUE très BDSM avec du matériel très pratique pour ces jeux
LIRE des histoires érotiques Hard
Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli
J'aime beaucoup cette histoire | |
Humm délicieux ce récit |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)